Nous entrons en Corée du Sud. Avec ce pays, venez découvrir un nouveau tournoi de Horse - Ball et ses nouveautés. Un championnat en Couple, des compétitions encore présentes, et pleins d'autres choses. Venez vivre l'Aventure de Votre Vie. L'Aventure de Full Horse ! |
|
| | [É] Running de Candice ( AC ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Michael D. Stanford  Messages: 1966 Age: 16
Fiche Du CavalierPE:    (37/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Touch Me. ♥  | Sujet: [É] Running de Candice ( AC ) Mer 8 Juin - 13:33 | |
|  carte d'identité | carte de santé |
❖ NOM COMPLET : Running on the Track❖ AGE : 6 ans ❖SEXE : Étalon. ❖ RACE : Arabe ❖ ROBE : Baie Brun Fonçé ❖PARTICULARITÉ : Pelote ❖ PROPRIÉTAIRE : Candice McGregor❖ CAVALIER DEMI-PENSION : // ❖ AUTRES : // | ❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : o8 / o6 / 2o11 ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : o8 / o6 / 2o11 ❖ PÈRE : Inconnu ❖ MÈRE : Inconnue ❖ DESCENDANCE : - - - |
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ information ❖ HISTOIRE : Running on the Track, ou Running, ou encore Runni tout simplement, est issue d'un élevage de chevaux divers, où l'ont élève plusieurs races, séparément, bien évidemment. Il fut acheté par un homme, qui va le battre pendant 3 ans. Le pauvre cheval devint craintif et parfois même agressif. Presque impossible à approcher, son propriétaire s'amusait à lui mettre des mords doubles dans la bouche et tirer dessus sans raison. Il lui mettait du sel dans son abreuvoir, et lui donnait à manger presque 1 fois tout les deux jours. Il ne le sortait que por le mettre dans une petite pièce et le battre. Mais un jour, une association chevaux battus avait été prevenu par le voisin du propriétaire, il lui enlevèrent son cheval et le soignèrent pour qu'il se remette. Après quelques années, Running avait 6 ans, il l'emmenèrent à la foire, pour le vendre à un propriétaire qui le soignerait bien. Il fut confier à Candice, qui le chouchouta. Malgré qu'il soit craintif, Amy arrivait à l'approcher, tout en prenant le temps de tisser des liens. Aujourd'hui, il lui fait plus confiance, mais reste craintif, car son passé l'a traumatisé. ❖ CARACTÈRE : Plutôt craintif, Running est tout le temps nerveux. Un moindre bruit et .. Oups! Il évite beaucoup les autres chevaux, et a peur de tout les bruits biaarre, des geste brusque et ils a une peur bleue des cravaches. Le problème est que dès qu'il en voit une il part au galop et fait du rodéo. C'est pour sa qu'il est interdit de prendre une cravache avec lui. En Main : Nerveux, il suit gentiment, mais s'arrête au moindre bruit et ne veut plus avancer, voir même, parfois, il recule et s'enfui. Mais il faut lui pardonner, ce n'est pas méchant, juste qu'il craint tout le temps qu'on lui fasse du mal. En Selle : Encore une fois, le moindre bruit lui fait peur et le fait partir au triple galop. Il faut souvent l'éloigner des autres en cours car si il se fait chiquer, il prend peur et s'enfuit à toute vitesse, parfois même, il tape dans la barrière pour partir. Mais si il ne renconttre aucun problèmes, c'est un cheval calme et posé qui est génial en saut. En Groupe: Il évite à tout prix les autres, juste un coup et il part en courant. Parfois il peut se battre avec les autres, mais il arrête toujours car il est bien trop craintif. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ compétences | psychologie | concours |
❖ DRESSAGE WESTERN : 00 pts ❖ SAUT : 21 ❖ CROSS :4 ❖ ATTELAGE : 0 ❖ JEUX : 0 ❖ EXTÉRIEUR : 3
❖ TRAVAIL A PIED : 15
❖ ENDURANCE : 0 ❖ VITESSE : 10 ❖ SOUPLESSE : 3 ❖ ÉQUILIBRE : 14 ❖ FORCE : 10
❖ SOIN : 46
| ❖ CONFIANCE : - 47 [Candice] [60] - -
❖ Figures de dressage : - Aucune pour le moment.
| Ce cheval peut participer aux :- E1 de dressage. - E1 et E2 de CSO. - E1 de cross. - E1 de complet. ❖ Palmarès : ★ : ★ : ★ : TOTAL : | Spoiler: | | | Aucun pour le moment. |
|
|
|  | | Candice McGregor  Messages: 11
Fiche Du CavalierPE:    (16/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Running on the Track  | Sujet: Re: [É] Running de Candice ( AC ) Mer 8 Juin - 13:48 | |
| _____________________________  _____________________________ 1. Full Horse, le journal des cavaliers
Candice lisait le journal de Full Horse sur le canapé où elle avait pris place il y'a quelques minutes. S'ennuyant un peu elle avait pris le journal comme source d'occupation et était maintenant plongée dedans et n'arrivait pas à décoller ses yeux Journal. Cette lecture lui permettait d'en connaître mieux sur Full Horse, surtout qu'elle ne connaissait pas trop les environs et encore moins les gens qui y logeaient. Au bout d'un moment, lorsque Candice avait lu le journal en entier, et n'ayant pas vraiment trouvé distraction, décida de se rendre aux écuries et de s'occuper de son nouveau cheval. Elle posa le journal là où elle l'avait pris, et se leva du canapé pour sortir du bâtiment qu'était le club house et se diriger vers les écuries. Elle savait déjà où elles se trouvaient car elle avait aidé à emmener son cheval aux écuries et en avait profité pour mémoriser le chemin. Malgré tout elle avait du mal à se trouver, et avait peur de croiser le regard de quelqu'un. Mais heureusement pour Candice, il n'y avait personne dans les environs pour le moment et seul les hennissements des chevaux résonnaient. Elle se rendit aux écuries, un petit bâtiments assez vieux mais plutôt bien entretenu. Après avoir passé plusieurs box dont chacun abritaient un cheval, elle trouva enfin celui de son cheval, Running. Candice s'approcha doucement du box de son cheval, et posa délicatement ses doigts sur la porte du box puis enfin son menton se posa. Elle tapa du bout des doigts le rebords du box, afin de prévenir sa présence à son cheval. Running leva la tête vivement, les oreilles bougeant dans tout les sens. Il avait encore une touffe de foin dans la bouche qu'il mâchait énergiquement de sa grosse mâchoire. Candice fit un appel de langue, le cheval se retourna vers elle et s'approcha de la jeune fille, méfiant. Il garda quelques centimètres de distance, et hésita à sortir la tête du box. Candice lui sourit, et approcha doucement sa main de son museau. Le cheval leva la tête, mais se laissa finalement caresser voyant qu'elle ne montrait aucun signe de malveillance. " Gentil, tu vois que je ne te veux aucun mal, hein? " Au son de la voix si douce de Candice, le cheval se détendit et devint plus confiant. Candice savait que ce n'état pas pour cela qu'il n'était pas nerveux, elle ouvrit le loquet de la porte du box doucement pour ne pas l'effrayer, elle poussa la porte doucement, automatiquement le cheval recula pour laisse Candice entrer dans le box sans avoir à le pousser. Elle lui flatta l'encolure gentiment avant de sortir du box et de prendre un bouchon. " Je vais te panser un peu mon beau, sa te fera le plus grand bien après ce voyage. " Candice ré-entra dans le box, et fit renifler la brosse au cheval pour qu'il soit plus rassuré, elle effleura son pelage avec la brosse pour voir comment il réagissait. Le cheval, intriqué, tourna la tête pour regarder ce que mijotait Candice, voyant qu'elle ne lui faisait pas de mal, il souffla et remit la tête droite. Candice commença à le panser doucement, en prenant soin de bien le brosser partout. Après cela finit, Candice prit un cure pied et s'approcha doucement du cheval, passant la main sur toute la jambe avant d'attraper des petits poils et de lui tirer la jambe vers elle. " Donne Running. " Le cheval hésita, et regarda ce qui se passait, puis leva le sabot pour laisser Candice le curer. Le cheval, commencant à s'impatienter et à être nerveux, secoua son pied se qui fit lacher prise à Candice. " Running! Donne! "
Candice lui reprit son sabot et débuta les autres. Une fois finis, elle flatta l'encolure de son cheval et sortit du box calmement, prenant le temps de ferme le loquet et de ranger ses affaires. Candice lui gratta derrière l'oreille amicalement. " Je vais y aller mon beau, demain on commencera à monter, d'accord? " ?'attendant aucune réponse du cheval, Candice sortit des écuries pour se rendre au club house et trouver autre chose pour s'occuper. Ce moment avec son cheval l'avait beaucoup relaxer, et elle se sentait bien. 45 Lignes |
|  | | Jeffrey C. Marshall Licence Moniteur  | Sujet: Re: [É] Running de Candice ( AC ) Jeu 9 Juin - 9:14 | |
| Un chouette petit résume qui annonce bien ton personnage. C'était vraiment bien agréable à lire. J'ai particulièrement aimé le début de ton texte, voir que ton personnage lit le journal de l'académie est une très bonne idée. Espérons que d'autres membres prennent ton exemple. (Bien que je sais que tu n'es pas la seule à le faire)
La suite était un pansage un peu découverte et bien calme. Mais cela n'était pas plus mal pour le cheval ainsi que pour ton personnage. Elle n'aime pas les gens et la foule ? Quel dommage car dans full horse il est y plein de personnage gentille (...ou pas ^^) En tous cas, je suis assez curieux de savoir la suite de ses aventures, ainsi que la relation avec ce cheval qui m'a l'air un brin capricieux de temps en temps.
Running
Soin : +22 Confiance : +23
5Pe.
|
|  | | Candice McGregor  Messages: 11
Fiche Du CavalierPE:    (16/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Running on the Track  | Sujet: Re: [É] Running de Candice ( AC ) Jeu 9 Juin - 19:36 | |
| 2.
108 lignes
Le matin s'était levé depuis un moment déjà, mais Candice traînassait au petit déjeuner. Elle s'était préparée du jus d'orange, un verre de chocolat chaud et un croissant. Mais le fait qu'elle regarde la télé en même temps lui faisait sans cesse renverser du chocolat chaud par terre qu'elle devait à chaque fois nettoyé. Au bout d'un bon quart d'heure, Candice nettoya la table, et le chocolat par terre, évidemment. Après avoir bien tout rangée, elle éteignit la télé et sortit dehors pour rejoindre les écuries. Candice trouva le box facilement puisqu'elle était déjà venu le jour dernier, et avait pu se rappeler de l’emplacement du box de Running. Elle avança doucement mais surement vers le box de Running, et apella l'étalon en claquant la langue. " Runni, viens mon beau. "
L'étalon sursauta, pointa les oreilles en avant et fixa du point de l'oeil la jeune fille qui venait lui rendre visite. Reconnaissant sa propriétaire, Running se tourna vers elle et s'approcha du box prudemment. Candice approcha sa main de la tête du cheval, qui fit un pas en arrière et leva la tête brusquement. " Oh, calme Running .. " Le cheval se calma aux douces paroles de la jeune fille, il s'ébroua et approcha son museau de la paume de la main de Candice, ce qui fit sourire la jeune fille. Candice entra doucement dans le box de l'étalon tout en lui parlant de sa voix la plus douce, ce qu'elle lui disait n'avait aucune importance, puisqu'il ne l'a comprenait pas, Candice avait juste pour but qu'il se souvienne de sa voix et que celle ci le rassure. Elle prit un bouchon qui traînait dans le box, en retira la paille et les poils qui s'y étaient logés et posa doucement la brosse sur le dos de l'étalon. Celui ci sursauta, mais se calma juste après. Candice le pansa de haut en bas, de droite à gauche, sans rien oublier. Puis elle prit un cure pied et lui demanda son antérieur. " Donne Running. " Demanda Candice au cheval d'une voix ferme et douce à la fois. Le cheval donna son pied et Candice put le curer tranquillement, et ainsi elle termina les quatre sabots sans encombres. " Tu es tout propre, maintenant mon chouchou. "
Candice sortit doucement du box et alla cherche tout le harnachement qui appartenait à son cheval. Elle revint charger de tout ce matériel, et posa la selle sur le pommeau à terre et prit le filet. A la vue du filet, Running recula et mit les oreilles en arrière. " Non non! Je ne vais pas te faire de mal, regarde! " Candice mis ses mains devant elle, et fit renifler le filet à l'étalon. Celui ci se calma un peu, mais resta méfiant. Candice lui passa les rênes autour de l'encolure, puis vint mettre son doigts dans la bouche du cheval pour lui ouvrir la bouche. L'étalon ouvrit la bouche, laissant ainsi passage au mords que Candice ne tarda pas à mettre. Candice attacha les petites boucles, puis prit la selle. Running baissa les oreilles, mais laissa sa propriétaire lui mettre la selle sur le dos et le sangler. " Allez mon grand, on y va! " Candice prit les rênes, et sortit le cheval du box. Le couple cavalier/cheval se dirigea vers la carrière, au pas. Soudain, la roulette qui apporte le foin au chevaux se présenta, et fit un gros bruit de roues. Candice voulu la trancher en deux, mais Running prit peur, secoua la tête violemment, ce qui fit lâcher prise à Candice, il partit au trot plus loin. Candice attendit où elle était, il ne servait à rien de lui courir après, sa empirerait, mieux valait attendre que sa se calme. Quand on n'entendit plus de bruit de sabots, Candice se dirigea tranquillement vers où son cheval était parti. Elle s'approcha de lui en se baissant, pour ne pas lui faire peur, le cheval l'ayant remarqué, avait mis les oreilles en arrière et tapait du pied. " Tout doux Runni, je ne te veux pas de mal, tu as eu peur, rien de grave. " Le cheval se calma, et Candice en profita pour attraper les rênes. " Tu vois, je n'allais rien te faire. " Candice emmena sans plus tarder l'étalon dans la carrière, histoire qu'il ne s'échappe pas une nouvelle fois. Une fois rendu à la carrière, Candice amena le cheval au milieu pour régler les étriers et re sangler. Candice posa délicatement une main sur la selle, puis pri son élan et se posa doucement sur la selle. Running failli lui mordre le talon, mais il mordit dans le vide, Candice lui donna une tape sur l'encolure. " Hé! " Candice régla ses rênes rapidement, vérifia une nouvelle fois l'arnachement, et demanda à son cheval le pas. Running se mit alors au pas, mais, nerveux, il bougeait la tête de haut en bas et tirait sur les rênes. Candice lui chuchoter quelques mots rassurants à l'oreille, le cheval se calma aussitôt. Candice pressa les jambes sur le cheval pour lui demander le trot, que le cheval ne tarda pas à prendre. Candice le détendit un peu, fit quelques doublé, quelques cercles et tenta même de l'incurver. Le cheval exécuta les exercices avec précisions. Candice demanda alors le petit galop sur une ligne droite, le cheval leva leva les antérieurs et obéit. Candice le mit sur le bon pied, tout en le gardant calme et au petit galop, histoire qu'il ne parte pas à fond. Candice était en position parfaite avec le cheval, son coeur battait au même rythme que le magnifique étalon arabe, qui, les naseaux dilatés, crinière au vent, et oreilles pivotant en tout sens, suivait la cadence au demande de sa cavalière. Soudain, un chat roux, plutôt épais, sauta sur la barrière de la carrière et se mit à courir sur la piste, coupant la route à l'étalon qui faillit l'écraser. Prit d'une peur bleue, l'étalon se cabra, lançant ses antérieurs le plus haut possibles, les oreilles en arrière et montrant les dents. Candice glissa de la selle, et se retint à l'encolure de son cheval, son souffle fut coupé par le choc, elle avait perdu tout moyen de se cramponner et pendait au cou de son cheval. Le cheval reposa ses antérieurs au sol lourdement et prit le grand galop en allant n'importe où dans la carrière. Les oreilles en arrière, les naseaux dilatés, la crinières volant en tout sens et la queue basse, une expression de peur atroce se lisait sur son visage. Candice se cramponnait autant qu'elle pouvait, elle ferma les yeux tellement la peur l'envahissait. Ses doigts lui faisaient mal tellement elle faisait des efforts pour ne pas glisser. Le cheval pila net et repartit dans l'autre sens, et se fut la chute. Candice glissa sur le côté au moment ou son cheval tourna et tomba sur l'épaule par terre. " Aaaa! " Running continuait à courir partout, puis il finit par s'arrêter près de la porte de la carrière, les oreilles en arrière et soufflant très fort. Candice se tenait l'épaule droite tout en fermant les yeux, elle avait du mal à reprendre son souffle, et elle avait mal partout. Candice se mit une main sur le front. " Quelle chute! Le pire va être d'aller le rechercher et continuer le cours, si je n'ai rien de cassé, bien sùr. Et j'espère surtout que sa ne va pas recommencer. " Après avoir repris son souffle et que la douleur soit partit, Candice se leva difficilement et se mit à marcher doucement vers Running. " C'est fini Running, j'ai eu plus peur que toi, je ne vais pas te faire de mal. " Le cheval tapa du pied et menaca Candice lui tournant le dos. Candice recula, puis vint sur le côté et approcha son cheval en lui murmurant quelques mots insignifiants. L'étalon se calma et se laissa approcher, Candice lui prit les rênes, le caressa pour le rassurer, et l'emmena au milieu du manège pour le monter et le remettre au pas. Candice lui demanda le trot, puis le petit galop. Candice emmena son cheval vers un obstacle, une croix qui était au milieu de la carrière. Elle le fit un peu accélerer, et, à l'abord, se mit en équilibre. Le cheval se propulsa au dessus de l'obstacle, le vent volant dans sa crinière, et la queue en panache. Candice avait l'impression que son cheval avait des ailes aux sabots. Running retomba délicatement sur le sol sans presque pas de bruit, puis Candice lui demanda le petit trot, le pas et enfin l'arrêt. " Bravo mon beau, tu es génial. "
Candice mit pied à terre, remonta les étriers et emmena son cheval à son box. Tout les deux essouflés, les deux respiraient fortement en ne pensant qu'à dormir après sa. Candice fit entrer l'étalon dans son box, lui fit un pansage, le cura, lui graissa les sabots, puis sortit du box pour rejoindre le club house. |
|  | | Akarie S. Mystoris  Messages: 13542 Age: 20
Admin  | Sujet: Re: [É] Running de Candice ( AC ) Ven 10 Juin - 21:49 | |
| Les photo de ton cheval me disaient trop quelque chose ! xD En faite, c'est parce que je les avais de " côté " dans ma banque à Photo. ^^ Si tu veux j'en ai même quelques unes en plus. x) En tout cas, il est magnifique quoi ! ** Surtout sur la première !
Mais bon, revenons en à ton résumé ! xD
" Mais le fait qu'elle regarde la télé en même temps lui faisait sans cesse renverser du chocolat chaud par terre qu'elle devait à chaque fois nettoyé. " Tiens, elle aussi elle n'est pas du matin ? xD Je me sens subitement moins seule au monde ! xD
J'adore ! =D Elle a un caractère tout doux, agréable, on a envie de l'accompagner, car elle est très tendre avec son étalon. C'est vraiment de l'amour quand on s'en rend compte. C'est mignon à lire, surtout au moment du pansage. x) Runing est quand même très foufou mais il est diablement intéressant à lire ! Rien que pour le passage de la monte ! La pauvre quand même >< Sacré chute ! L'étalon lui en fait bavé, mais heureusement que cela se termine bien ! =p
Le jeu de la position du cavalier, des déplacements du cheval et de l'enchaînement de ton récit, sont des plus agréables. J'ai prit bien plaisir à lire cet entraînement ! =D Surtout parce que c'était mouvementé, et que le caractère de ton cheval, comme de ta persote est intéressante à voir ! ** Chapeau ! =D
Confiance :+24 Soin : +24
Travail à Pied : +15 CSO : +15
Vitesse : +10 Force : +10 Équilibre : +10
+11Pe.
_________________ Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
|
|  | | | | [É] Running de Candice ( AC ) | |
|