Michael D. Stanford  Messages: 1966 Age: 16
Fiche Du CavalierPE:    (37/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Touch Me. ♥  | Sujet: Tonte des moutons [Libre] Sam 2 Avr - 11:30 | |
| Tonte de moutons. ....
Bien le bonjour ! Je suis à la recherche de volontaires pour m'aider à tondre mes moutons. Avec mon vieil âge je ne peux pas tous les tondre en une journée et je dois vendre la laine le lendemain. Je vous demande ce service car mon fils est parti en voyage de noce. J'espère avoir une réponse rapide à ma demande.Je ne suis pas loin de votre haras, à dix minutes exactement, je pourrais venir vous chercher demain vers 6 heure du matin. Deux personnes ne serait pas de refus, sachant que le bétails contient plus d'une soixantaine de têtes ! Et puis ce sera rapide, avec mon matériels on mets trois minutes par têtes.
Marcus L.
Dernière édition par Michael D. Stanford le Dim 3 Avr - 12:17, édité 2 fois |
|
Laura Rozie  Messages: 2220
Fiche Du CavalierPE:    (274/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Silver Creek.  | Sujet: Re: Tonte des moutons [Libre] Dim 3 Avr - 11:58 | |
| Nom / Prénom : Rozie Laura Chevaux utilisés : // Partenaire : [X] Oui [] Non Combien ? 1
Dernière édition par Laura Rozie le Mar 5 Avr - 17:00, édité 3 fois |
|
Alexie Michaels  Messages: 305 Age: 20
Fiche Du CavalierPE:    (728/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Superior Area  | Sujet: Re: Tonte des moutons [Libre] Dim 3 Avr - 12:06 | |
| |
|
Akarie S. Mystoris  Messages: 13542 Age: 20
Admin  | Sujet: Re: Tonte des moutons [Libre] Dim 8 Mai - 18:47 | |
| Rp abandonné. Alors le Mini - Défi est de nouveau en libre.
_________________ Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
|
|