| | Cours Particuliers - Mina Jones. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mina Jones  Messages: 36 Age: 17
 | Sujet: Cours Particuliers - Mina Jones. Lun 13 Déc - 13:51 | |
| Bonjour à toute et à tous ! J'organise des cours particuliers. Je peux faire des cours de: - Dressage - Cross - Saut - Western - Plat ( mise en selle ) Vous pouvez me demander d'autre discipline, ça ne me dérange pas (: Il y a deux possibilités: - Soit vous désirez prendre un cours pour que je vous fasse travailler un sujet de mon choix. - Soit vous voulez travailler quelque chose, une discipline en particulier, je me ferais un plaisir de vous aidez. Si ça vous intéresse, vous n'avez juste qu'à remplir le formulaire si-dessous. =) Nom et Prénom: Cheval: Sujet et discipline du cours:( Vous n'avez qu'a mettre "comme tu veux " ou autre chose si vous ne voulez pas travailler quelque chose en particulier  )
Cavaliers Inscrits :
Akarie & Sirus (cours effectué )
Michaël & Superman ( cours effectué )
Aimy & South Dream ( cours effectué )
Lilas & Jared ( cours effectué ) Aimy & South Dream -
Dernière édition par Mina Jones le Mar 28 Déc - 18:41, édité 19 fois |
|
 | |
Akarie S. Mystoris  Messages: 13542 Age: 20
Admin  | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Lun 13 Déc - 17:09 | |
| Nom et Prénom: Akarie S. Mystoris Cheval: Sirus Sujet et discipline du cours: Dressage Western, ou bien si tu ne connais pas. Simplement Jeux ! x)
Pour t'aider dans ta mission ! =p
_________________ Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Lun 13 Déc - 17:17 | |
| Bah, je vais m'informer un peu plus sur le dressage Western et je vais te faire se cours |
|
 | |
Akarie S. Mystoris  Messages: 13542 Age: 20
Admin  | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Lun 13 Déc - 17:18 | |
| _________________ Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
|
|
 | |
Michael D. Stanford  Messages: 1966 Age: 16
Fiche Du CavalierPE:    (37/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Touch Me. ♥  | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Ven 17 Déc - 12:21 | |
| Nom et Prénom: STANFORD Michaël. Cheval: Superman Sujet et discipline du cours: Cours de Hunter ? =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Ven 17 Déc - 16:12 | |
| Je t'inscrit et je fais ton cour Merci ! |
|
 | |
Michael D. Stanford  Messages: 1966 Age: 16
Fiche Du CavalierPE:    (37/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Touch Me. ♥  | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Ven 17 Déc - 17:49 | |
| Okay. J'attend  |
|
 | |
Aimy J. Levinston  Messages: 304
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Mar 21 Déc - 19:39 | |
| Nom et Prénom: Aimy Levinston Cheval: South Dream Sujet et discipline du cours: saut (rien de spécial) et un autre de dressage si possible Rien de spécial, juste « remettre en jambe » South qui vient de me rejoindre à FH. |
|
 | |
Lilas Touzaint Journaliste  | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Mer 22 Déc - 18:24 | |
| Nom et Prénom: Touzaint Lilas Cheval: Jared Sujet et discipline du cours: J'aimerais bien, si ça t'embête pas trop, de faire des rênes longues, car j'aimerais bien apprendre un petit peu des trucs dessus. Sinon, si c'est pas possible, je veux bien faire du saut
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Jeu 23 Déc - 10:07 | |
| Vous êtes inscrite toutes les deux ! Je fias vos cours. Merci (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Jeu 23 Déc - 12:25 | |
| Juste une question : ils seront où ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Jeu 23 Déc - 13:15 | |
| Pour ton cour de saut dans la carrière, et pour celui de dressage dans le manège (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Jeu 23 Déc - 13:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Dim 23 Jan - 11:39 | |
| Nom et Prénom: Jabjokov Freya Cheval: Baïkal Sujet et discipline du cours: C'est possible un cours sur comment longer? (niveau débutant stp! =) ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cours Particuliers - Mina Jones. Dim 10 Juil - 17:31 | |
| Nom et Prénom: Layana Malira Cheval: Revoltoso Sujet et discipline du cours: Comme tu veux^^! |
|
 | |
| | Cours Particuliers - Mina Jones. | |
|