FULL HORSE

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous entrons en Corée du Sud. Avec ce pays, venez découvrir un nouveau tournoi de Horse - Ball et ses nouveautés. Un championnat en Couple, des compétitions encore présentes, et pleins d'autres choses. Venez vivre l'Aventure de Votre Vie. L'Aventure de Full Horse !

FULL HORSE :: ♣ CORBEILLE :: Anciens Trimestres :: Année 2010 :: Japon - Fuji :: Archives & ConcoursPartager|

Relais Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akarie S. Mystoris

Fiche Du Cavalier
PE:
774/1000  (774/1000)
Cheval :: Propriétaire
Chevaux de Mission :: Blended

http://fullhorse.forumpro.fr/index.htm
Admin
MessageSujet: Relais Américain Mer 15 Sep - 13:58

Voici une petite nouveauté pour vous dans les concours ! =D Voici un Relai Américain. Non ce n'est pas du dressage à l'américaine x) Quoique cela l'aurait pu être avec un titre pareil, mais non. Le Relais Américain est en faite un parcours de CSO fait à 2 cavaliers. ^^

Explication :
    Vous serez par équipe de 2 Cavaliers, et un parcours imposé vous sera donné. En faite à tour de rôle vous devrez sauter les obstacles par lot de trois. Je m'explique avec un exemple concret x) Vous comprendrez mieux en voyant par vous même. Mais si vous êtes perdu dans mes explications, n'hésitez pas à m'en demander plus de détail par mp. Sinon je vais tenter de vous trouver un site xD

Les deux cavaliers sont sur le terrain. La cloche de départ sonne. Le cavalier 1 saute les trois premiers obstacles. Puis au bout du troisième, il laisse la relève au cavalier 2, qui lui prend les trois suivants, donc 4.5. et 6., puis au bout de trois sauts, c'est de nouveau le cavalier 1 qui reprend avec le 7.8. et 9. et ainsi de suite jusqu'à la fin du parcours.
    Néanmoins. Si une barre tombe ou il y a un refus. Le cavalier qui a fait la faute est "arrêté" et c'est l'autre cavalier qui doit reprendre. Exemple. Si le cavalier 1 fait tomber la barre du saut 1., le cavalier 2 va reprendre à l'obstacle 2. et va sauter le 3. et le 4. sans faute avant de laisser sa place de nouveau au cavalier 1. A chaque faute vous inter changer de cavaliers. Et pas plus de trois sauts à la suite.

Comment faire pour écrire votre parcours ? Et bien vous l'écrirez sous forme de "rp" de ce fait, vous aurez non pas deux semaines pour écrire votre parcours mais un mois. Donc le concours commence dés à présent et se finir le 15 Octobre. A part, si il n'y a plus de participants et que tout le monde a fini d'écrire. =p J'expliquerais les détails dans le sujet du terrain de concours.

Il n'y a pas de niveau requis pour le cheval, vous pouvez même prendre vos chevaux de missions, de proprio ou du haras, il faut juste que vous ayez un coéquipier, mais vous pouvez faire la demande ici au cas où. Les chevaux ne peuvent être monter qu'une fois. Les élevages prêtent leurs chevaux avec l'accord de leur propriétaire, à l'exception de Remember You, ou vous pouvez prendre sans problème x) et sans l'accord. De toute manière, pour vous valider xD Vous êtes obliger de passer par moi.

Pour vous inscrire :
    Code:
    [b]Nom / Prénom : [/b]
    [b]Coéquipier : [/b]
    [b]Cheval :[/b]

Les inscrits :

Équipe 1 :
    - Akarie S. Mystoris & Kreex
    - Marc Mystoris & Nothing New

Équipe 2 :
    - Caleb Custer & Ouranos
    - David Lanero & Balthazar

Équipe 3 :
    - Annabeth Z. Jones & Sorry Cry
    - Sarah Becker & Remember

Équipe 4 :
    - Sharpay Montez & Urgan
    - Kimberley Burton & Sleipnir

Équipe 5 :
    -
    -

A la recherche de Partenaire :
    -
    -

Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.

Dernière édition par Akarie S. Mystoris le Ven 1 Oct - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Z. Jones

Fiche Du Cavalier
PE:
196/1000  (196/1000)
Cheval :: Du haras
Chevaux de Mission :: Royal King X.

MessageSujet: Re: Relais Américain Ven 17 Sep - 22:57

Nom / Prénom : Jones, Annabeth
Coéquipier : Quelqu'un veut de moi? xD
Cheval : Je voudrais bien Sorry Cry, si possible.
Akarie S. Mystoris

Fiche Du Cavalier
PE:
774/1000  (774/1000)

Admin
MessageSujet: Re: Relais Américain Ven 17 Sep - 23:00

Pas de soucis pour Sorry Cry ! =D
Et je te met sous réserve ! x) Si quelqu'un est seul je vous mettrais ensemble!
Merci de ta participation ! =D

Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
Sarah Becker

Fiche Du Cavalier
PE:
659/1000  (659/1000)
Chevaux de Mission :: Etoile / Okapi/ Vegas

http://pepersland.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Relais Américain Sam 18 Sep - 9:08

Nom / Prénom : Sarah Becker
Coéquipier : Annabeth Z. Jones ( J'aime jouer avec elle xD)
Cheval : Remember (comme d'hab'!)
Akarie S. Mystoris

Fiche Du Cavalier
PE:
774/1000  (774/1000)

Admin
MessageSujet: Re: Relais Américain Sam 18 Sep - 10:44

Merci Sarah =D
Vous êtes donc ensemble !

Sharpay Montez

Fiche Du Cavalier
PE:
809/1000  (809/1000)
Chevaux de Mission :: Kiblee - Silver Creek

MessageSujet: Re: Relais Américain Ven 1 Oct - 18:06

Nom / Prénom : Sharpay Montez
Coéquipier : Kimberley Burton
Cheval : Urgan
Akarie S. Mystoris

Fiche Du Cavalier
PE:
774/1000  (774/1000)

Admin
MessageSujet: Re: Relais Américain Ven 1 Oct - 18:13

Oki, je te note ! =D Kimberley, dés que tu as l'idée du cheval, tu pourras éditer! =p

Relais Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut