Nous entrons en Corée du Sud. Avec ce pays, venez découvrir un nouveau tournoi de Horse - Ball et ses nouveautés. Un championnat en Couple, des compétitions encore présentes, et pleins d'autres choses. Venez vivre l'Aventure de Votre Vie. L'Aventure de Full Horse ! |
|
| | Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kimberley Burton  Messages: 1171 Age: 19
Fiche Du CavalierPE:    (411/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Brise d'une Nuit  | Sujet: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Jeu 13 Mai - 13:06 | |
| > Les bons souvenirs durent longtemps
. . .les mauvais plus encore
Aujourd'hui, Kimberley s'était levée de très bonne heure afin de pouvoir travailler avec Gnoum. Une heure où elle ne s'était d'ailleurs jamais levée. Celle où le soleil lui l'était à peine. La jeune fille s'était dis qu'il était plus sûr de tenter une nouvelle approche avec l'étalon à l'aube. Ainsi, elle pourrait éviter une nouvelle mésaventure. Il y a deux jours sa séance avec le Hollandais avait déjà tourné à la catastrophe et il était hors de question que cela se reproduise une nouvelle fois.
La jeune fille atteignit le centre de soin avec beaucoup de mal. Elle était du genre lève-tard, elle se retrouvait donc avec un sacré mal de crâne et des picotements incessant dans les yeux. Elle sentait ses paupières lourdes. Ses pieds aussi pesaient leur pesant d'or, car la jeune fille parcourut tout le chemin en les laissant traîner.
*J'espère qu'on va progresser aujourd'hui au moins, pas que je me sois levée pour rien*
Kimberley s'avança vers le box de Gnoum.
"Bonjour mon beau" lui lança-t-elle d'une toute petite voix.
La jeune fille regrettait d'avoir traîné si tard dans les rues de Buenos Aires la veille au soir. A la base, elle avait prévu de rentrer à Full Horse vers 23h, mais elle s'était laissé convaincre de rester encore un peu dans ce bar si brancher. Comment résister au sourire de ce si beau brun ? La jeune fille était tombé sous le charme d'un bel argentin. Elle avait eu bien de la chance car celui-ci parlait anglais, sa langue maternelle. Elle avait donc passé la soirée à parler et danser avec celui-ci. Happée par l'ambiance, elle n'avait pas vu le temps passé et n'avait retrouvé la chaleur de ses draps qu'à 2h du matin.
Kimberley pénétra dans le box de Gnoum un licol à la main.
"On va faire une petite ballade mon beau !"
Elle passa le licol couleur pourpre à l'étalon avant de tirer légèrement sur la longe pour l'inciter à la suivre. Il ne bougea pas.
*On dirait que je suis pas là seule à ne pas être du matin.*
L'adolescente réussit finalement à convaincre le bel étalon de sortir de son antre. Celui-ci la suivait désormais tête basse. Kimberley le mena à travers le domaine pour rejoindre un endroit bien précis. Le couple finit donc par arriver près du manoir, sur un parking où dormaient encore quelques voitures. A leur vue, Gnoum sembla se réveiller et releva la tête, aux aguets. Kimberley lui flatta l'encolure.
"Et pas la peine de stresser, tout va bien se passer."
La jeune fille qui avait ganté ses mains pour plus de précaution tenait fermement la longe qui la reliait à l'équidé. L'étalon était tendu, mais pas paniqué pour autant, c'était déjà plutôt bon signe. La jeune fille pour commencer se contenta de faire décrire des cercles au milieu du cercle à sa chère monture. Pour cela, elle veilla à rester à une distance respectable des véhicules, elle ne voulait pas brusquer le Hollandais, au risque de le braquer à nouveau. Concentrée, elle chuchotait des mots doux à l'étalon pour qu'il se calme. Au début, celui-ci ne cessait de regarder à droite puis à gauches, sur la défensive, mais finalement, il commença tout doucement à se détendre et se contenta désormais de suivre sa soigneuse en toute confiance. Son encolure s'était décrispée et il avait retrouvée son attitude calme. La jeune fille commença donc à se rapprocher d'une des voitures. C'était la même petite Polo avec laquelle elle avait commencé à travailler. Gnoum releva légèrement la tête, tout de même un peu méfiant, mais suivit la petite blonde sans rechigner.
"C'est bien mon beau."
Kimberley effleura ses naseaux de sa main gantée. Le couple était maintenant tout proche de l'engin, et Gnoum était plutôt calme. La jeune fille s'arrêta ensuite juste à 1 mètre du véhicule. L'étalon se tenait juste derrière elle, sans bouger. Kimberley lui laissa ensuite un peu de longe pour qu'il puisse circuler librement et s'approcher de l'objet de sa peur, s'il le désirait bien sûre. Le géant bai resta tout d'abord statique, puis avança un peu. Il continua ensuite sa progression pour s'arrêter à seulement quelques centimètres de la Polo blanche. Il resta là à l'observer, puis petit à petit, étendit son encolure vers elle. Ses naseaux étaient tous proches de la carrosserie métallique et Kimberley retenait son souffle. Gnoum renifla un instant l'objet, puis porta le bout de son nez tout contre la voiture, comme s'il voulait la bousculer, voir la provoquer. Voyant que celle-ci ne bougeait pas d'un poil, il ramena à nouveau sa tête prêt de son poitrail puis tourna son regard vers Kimberley, comme pour lui demander ce qu'était la suite du programme. La jeune fille ne se fit pas attendre et rappela le beau bai auprès d'elle. Elle le guida ensuite auprès de chaque voiture du parking, l'incitant à s'en approcher par lui-même puis lui demandant ensuite de la suivre pour en faire le tour. L'étalon était désormais parfaitement détendue. La peur semblait l'avoir quitté, mais il restait encore beaucoup à faire. Pour le moment, les voitures étaient à l'arrêt, mais comment réagirait-il face à une voiture en marche ?
_________________ °oO Kimberley Burton Oo° 

| "Pleurer c’est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu’un c’est risquer de s’engager. Présenter ses rêves aux autres c’est risquer de les perdre. Aimer c’est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c’est risquer d’échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c’est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés. "
|
|
|  | | Kimberley Burton  Messages: 1171 Age: 19
Fiche Du CavalierPE:    (411/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Brise d'une Nuit  | Sujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Ven 14 Mai - 21:02 | |
| 63 lignes
|C'est moi qui hallucine où la page est bien déformée ?| _________________ °oO Kimberley Burton Oo° 

| "Pleurer c’est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu’un c’est risquer de s’engager. Présenter ses rêves aux autres c’est risquer de les perdre. Aimer c’est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c’est risquer d’échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c’est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés. "
|
|
|  | | Akarie S. Mystoris  Messages: 13542 Age: 20
Admin  | Sujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Ven 14 Mai - 21:23 | |
| Euh, pour moi la page est normale et je compte 77lignes. ^^' Donc j'ai pris mon solde. ^^ Cela t'avantage plus. A ce que je vois le travail pour Gnoum reprend petit à petit ! =D C'est génial ! On ressent bien les mouvements et les réactions du cheval !
Confiance : +40 Soin : +37 Peur des voitures : 15%
+8Pe
_________________ Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
Dernière édition par Akarie S. Mystoris le Ven 14 Mai - 21:27, édité 1 fois |
Fiche Du CavalierPE:    (411/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Brise d'une Nuit  | Sujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Ven 14 Mai - 21:24 | |
| Ca doit être mon ordi alors ^^ _________________ °oO Kimberley Burton Oo° 

|
|
|  | | Sharpay Montez  Messages: 5772 Age: 18
Fiche Du CavalierPE:    (809/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Kiblee - Silver Creek  | Sujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Ven 14 Mai - 21:28 | |
| Je ne viens pas pour flooder mais juste pour dire que chez moi aussi, la page est déformée XD |
Admin  | Sujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Ven 14 Mai - 21:28 | |
| Euh, pour remettre la page en plus gros, il faut que tu appuie simultanément sur Ctrl (à gauche) et le + ou - de ton clavier numérique à droite. ^^ Ah bon ? bizarre, je vais vérifier cela sur le tableau d'administration alors. Mais moi c'est niquel perso'
_________________ Tout en haut … Au pied du mur. Se prendre pour Dieu, tandis qu'au fond, nous ne sommes que des hommes. Notre vie est éphémère, mais ce sont nos buts qui nous poussent à aller de l'avant, à se dépasser soi même et les autres. A devenir plus fort que tout le monde. Atteindre le podium et la jouissance … Même si dans ce lot, il fallait marcher sur les autres. Certes Akarie avait une certaine moralité. Tandis que Seth n'en avait aucune. C'était pour ça qu'il avait déjà tout au creux de ses mains. L'or, la puissance, la renommée, le prix qu'il avait payé, il le taisait, mais Akarie le savait très bien. Il avait perdu son humanité. Sauf qu'à trop vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
|
Fiche Du CavalierPE:    (411/1000)Cheval :: Propriétaire Chevaux de Mission :: Brise d'une Nuit  | Sujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Ven 14 Mai - 21:33 | |
| Même avec ton truc je reste à 63 lignes , bizarre... _________________ °oO Kimberley Burton Oo° 

|
|
Admin  | Sujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] Ven 14 Mai - 21:38 | |
| J'ai été sur mon autre pc et j'ai compté 83 lignes .. >< Décidément là je ne sais pas ... Pourtant je n'ai rien changé dans l'affichage ><
Bon je lock... On verra bien demain si cela persiste, je questionnerais un pro de l'informatique.
|
|  | | | | Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. [Gnoum] | |
|